Reprise du séminaire Critiques Sociales du Langage

Le séminaire reprendra le jeudi 22 octobre 2020 de 16h à 19h, (Bâtiment Jacob, Campus Saint Germain des Prés, 45 rue des Saints-Pères, Paris 6ème) avec une séance animée par Sara Brennan et Kevin Petit : « L’or vert du décor. Nouveaux aspects économiques de la revitalisation de l’irlandais ».

Le séminaire est organisé par Quentin Boitel (CERLIS), Félix Danos (MODYCO), Salomé Molina (CLESTHIA), Iris Padiou (CEDITEC) et moi-même.

Tout le programme est à retrouver sur le carnet du séminaire. La plupart des séances devraient avoir lieu dans le Bâtiment Jacob du Campus Saint Germain des Prés (anciennement Paris-Descartes). Si la situation sanitaire l’oblige, nous passerons sur un mode visio-conférence.



Citer ce billet
Richard Guedj (2020, 3 octobre). Reprise du séminaire Critiques Sociales du Langage. Sur le pont suspendu. Consulté le 22 avril 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/umla

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search